Hydratant tout-en-un 3-en-1 pour hommes – Lotion, tonique et crème en une seule étape
Une formule tout-en-un non collante à absorption rapide qui remplace le toner, la lotion et la crème - conçue pour les hommes qui veulent des soins quotidiens simples mais efficaces.
Hydrate, apaise et équilibre la peau en une seule application. Contient de l’acide hyaluronique, du ferment de levure saccharomyces et des plantes apaisantes pour la peau pour améliorer la texture, les niveaux d’hydratation et le teint général.
• Soins de la peau pour hommes tout-en-un - remplace le toner + la lotion + la crème par un seul produit
• Texture légère et non grasse - pénètre rapidement sans brillance ni collant
• Moisture Boost à l’acide hyaluronique - offre une hydratation en profondeur pour les peaux sèches et tendues
• Saccharomyces (ferment de levure) améliore le teint terne et affine le grain de peau
• Mélange botanique apaisant pour la peau - Centella, propolis, aloès, huile de jojoba pour apaiser et réparer
• Contrôle l’excès de sébum et les éruptions cutanées tout en soutenant une fonction barrière saine
• Idéal pour les utilisateurs de soins de la peau occupés et minimalistes - utilisation matin et soir recommandée
Ingrédient complet
Eau purifiée, jus de feuille d’Aloe Barbadensis, butylène glycol, niacinamide, glycérine, filtrat de ferment de levure, cétylhexanoate d’éthyle, huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), triglycéride caprylique/caprique, SH-oligopeptide-1, hyaluronate de sodium, 1,2-hexanediol, méthylpropanediol, alcool cétylique, olivette de ceteareth-6, palmitate d’isopropyle, huile minérale, alcool stéarylique, stéarate de glycéryle, olivate de cétéaryle, ubiquinone (1 000 ppm), cellulose microcristalline, éthylhexylglycérine, céramide NP, Centella Asiatica Extrait, extrait de citron, extrait de caviar, extrait d’album de viscum, extrait de propolis, extrait de graines de Prunus Armeniaca (abricot), extrait de feuille de Camellia Sinensis, phénoxyéthanol, parfum, adénosine, EDTA disodique, extrait de levure de bière (2 000 ppm)
Il n'y a aucune critique sur ce produit.