[PAUL MEDISON] Dentifrice Tornado Sliver Lacha Blanchiment Alpha 150g - Soin tout-en-un, blanchiment des dents, vitamine E pour la santé des gencives et la prévention des maladies parodontales - Fabriqué en Corée

USD $4.46 USD $12.78

0 critiques

Marque:
Paul_Medison
Code produit:
PAUL MEDISON_Toothpaste 2
Disponibilité:
En stock

PAUL MEDISON Le dentifrice blanchissant Tornado Silver Lacha Alpha est conçu pour répondre aux problèmes courants de santé bucco-dentaire tout en offrant une expérience rafraîchissante et blanchissante. Idéal pour les personnes ayant les dents jaunes, ce dentifrice offre une solution tout-en-un pour améliorer la santé dentaire et maintenir une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Les principaux avantages sont les suivants :
- Blanchiment efficace : Contient 35 % de peroxyde d’hydrogène qui cible les taches et la décoloration, aidant à éclaircir les dents jaunes sans endommager l’émail.
- Doux pour les dents : Le dioxyde de silicium colloïdal à particules molles élimine efficacement la plaque et les substances étrangères dans les crevasses, réduisant ainsi le risque de lésions dentaires.
- Soutien à la santé des gencives : La vitamine E d’origine végétale aide à prévenir les maladies parodontales, gère la santé des gencives et renforce la barrière buccale pour une protection à long terme.
- Hydratant et rafraîchissant : Les tensioactifs dérivés de la noix de coco préviennent la sécheresse buccale, tandis que le menthol procure une sensation de fraîcheur durable après le brossage.
- Soins bucco-dentaires tout-en-un : Formulé avec des ingrédients naturels comme le xylitol, le menthol et la camomille pour lutter contre les caries, la mauvaise haleine et favoriser la santé bucco-dentaire globale.

Parfait pour ceux qui recherchent un dentifrice facile à utiliser qui blanchit, rafraîchit et favorise des dents et des gencives plus saines.






Tous les ingrédients
[Ingrédients actifs] Peroxyde d’hydrogène 35%, oxyde de silicium colloïdal, acétate de tocophérol [Conservateurs] Benzoate de sodium [Autres additifs] Acide citrique, glycérine, teinture de rattania, huile de citron, huile de mastic HF-60910, métaphosphate de sodium, menthol, sécrétion Solution de sorbitol pur (70%), hydrate de saccharine sodique, pyrophosphate acide de sodium, oxyde de titane, stannate de sodium, chlorure de sodium, xylitol, eau purifiée, extrait de camomille (1), cocoyl glutamate de sodium, polyéthylène glycol 1500, hydroxyapatite, hydrocéphalie Roxyéthylcellulose, parfum

Il n'y a aucune critique sur ce produit.