Revitalisez et restaurez l’élasticité de votre peau avec cette ampoule anti-âge profondément hydratante. Conçu pour les personnes souffrant de fatigue cutanée, de perte de fermeté ou à la recherche d’un regain d’hydratation léger mais puissant, il pénètre rapidement sans collant pour un éclat rafraîchi et jeune.
Pourquoi vous allez l’adorer :
✔ Renouvellement doux de la peau et soins apaisants – L’allantoïne aide à calmer les irritations, à hydrater la peau sèche et à favoriser l’élimination des cellules mortes de la peau pour un teint plus lisse.
✔ Technologie avancée des cellules souches pour l’anti-âge – L’extrait de culture de callosités de tomate, dérivé de cellules souches, combat le stress oxydatif, stimule la production de collagène et aide à prévenir le vieillissement prématuré.
✔ Double soin éclaircissant et anti-rides – La niacinamide et l’adénosine agissent ensemble pour améliorer le teint de la peau, réduire les ridules et améliorer l’éclat général.
✔ Formule légère et non collante - Pénètre sans effort, laissant la peau rafraîchie et hydratée sans laisser de résidu gras.
✔ Application facile pour un maximum d’avantages – À utiliser après le toner, tapotez doucement sur la peau et appliquez ensuite une crème hydratante. Pour de meilleurs résultats, superposez les zones ciblées.
Offrez à votre peau l’hydratation et les soins anti-âge dont elle a besoin avec l’ampoule liftante à base de cellules souches PAUL MEDISON !
Tous les ingrédients
Eau purifiée, glycérine, butylène glycol, niacinamide, sorbitol, hydroxyéthylcellulose, copolymère d’acryloyldiméthyl taurate d’ammonium/VP, huile de ricin hydrogénée PEG-60, allantoïne, gomme xanthane, parfum, colorant EDTA de sodium, adénosine, extrait de culture de cal de tomate (30ppm), phosphate disodique, phosphate de sodium, polysorbate 60, 1,2-hexanediol, hyaluronate de sodium, éthylhexylglycérine, citronellol, géraniol, linalol
Il n'y a aucune critique sur ce produit.