- Prévention des poils incarnés : Incorpore PHA et LHA pour dissoudre doucement les cellules mortes accumulées et clarifier le sébum autour des pores, gardant la peau exceptionnellement lisse et propre après l’épilation.
- Calmant intensif de la Cica : enrichi en Centella Asiatica (Cica), Madecassoside et acide asiatique pour calmer instantanément les rougeurs, apaiser la peau irritée et optimiser l’équilibre huile-eau.
- Barrière à l’humidité profonde et plante de résurrection : Utilise le pouvoir de verrouillage de l’humidité de la plante de résurrection combiné aux céramides et à l’huile de graines de tournesol pour réparer profondément la barrière d’hydratation et stopper l’évaporation secondaire de l’humidité.
- 22 acides aminés & phytosérine : fournit des acides aminés de taille microscopique de 22 acides aminés (taille 1/3000 de collagène) et de la phytosérine dérivée de l’écorce de pin pour renforcer l’élasticité cutanée, renforcer la barrière cutanée et réinitialiser les affections fragiles.
- Parfum de luxe : enveloppe votre corps d’un élégant parfum floral fruité et musqué, commençant par des fruits sucrés et passant à un musc doux et velouté qui reste sur votre peau comme un parfum de luxe.

Il n'y a aucune critique sur ce produit.