[Monami] Nom Pen T Twin Marker (Double Face) | Embouts de 0,4 mm et 1,0 mm | Encre permanente à forte adhérence | Fabriqué en Corée

806원 1,147원

0 critiques

Marque:
MONAMI
Code produit:
Monami_NamepenT
Disponibilité:
En stock

Des lignes fines et moyennes dans un seul stylo ! Un marqueur permanent à double pointe (0,4 mm et 1,0 mm) avec une encre adhésive puissante pour des marques vives sur le verre, le métal et plus encore !


Ce marqueur permanent de type double dispose de deux pointes différentes : une plume fine de 0,4 mm pour une écriture détaillée et une plume moyenne de 1,0 mm pour le marquage standard. L’encre permanente adhésive puissante permet des marquages clairs et durables sur diverses surfaces , notamment le verre, le plastique, le métal et le bois.


- Double plume (0,4/1,0 mm) : Le design pratique double face permet aux utilisateurs de passer d’une ligne fine de 0,4 mm (pour une écriture détaillée) à une ligne moyenne de 1,0 mm (pour un marquage général).
- Encre adhésive forte : L’encre permanente très adhésive assure des marques vives et marquées sur des surfaces glissantes comme le verre ou le métal, là où les marqueurs classiques peuvent échouer.
- Application multi-surfaces : Idéale pour une utilisation dans les domestiers, les bureaux et les environnements industriels où le marquage sur divers matériaux (verre, plastique, métal, bois) est nécessaire.
- Options de couleur : Disponibles dans les trois couleurs d’encre les plus polyvalentes : noir, rouge et bleu.



Il n'y a aucune critique sur ce produit.