MISSHA Time Revolution La première essence 5x 150 ml extrait de levure fermentée Booster Anti-Âge et Éclaircissement _ Fabriqué en Corée

USD $16.26 USD $31.01

0 critiques

Marque:
MISSHA
Code produit:
MISSHA_TIME REVOLUTION
Disponibilité:
En stock

Expérimentez 14 jours pour une peau cristalline

Aujourd’hui dans sa cinquième génération, l’emblématique First Essence de MISSHA est formulée avec 97 % de fermentation™ de levure Desert Cica. Cet extrait fermenté respectueux de la peau, dérivé de levures qui survit dans des environnements extrêmes, apporte une hydratation dense pour équilibrer et renforcer la fondation de la peau. En utilisant la méthode exclusive EXTREME FERMENT α™ , cette essence assure une livraison stable des ingrédients actifs, améliorant le teint, la texture et les barrières d’humidité même sous stress environnemental intense.

• Fermentation™ à 97 % de levure de cica extrême : Offre une hydratation profonde et multicouches et maintient l’équilibre de la peau en imitant les composants adaptés à la peau.
• Soins de fond de teint 8-en-1 : Cliniquement prouvé pour améliorer le teint (jaune/foncé), la transparence, les cellules mortes, l’hydratation, la texture et la résistance aux barrières contre les variations rapides de température.
• Technologie de α™ de fermentation extrême : le procédé de fermentation propriétaire en trois étapes de MISSHA combiné à une technologie de délivrance spéciale pour une affinité et une absorption cutanées supérieures.
• Réparation de la pigmentation et de la barrière : Apaise efficacement les irritations externes et améliore l’hyperpigmentation causée par l’exposition aux UV, ce qui en fait un stimulant anti-âge essentiel pour la première étape.
• Application polyvalente : Une formule légère et aqueuse qui peut être superposée pour une hydratation personnalisée ou utilisée avec des cotons pour une exfoliation douce et un affinage de texture.

Comment utiliser

1. Première étape : Immédiatement après le nettoyage, faites tremper un coton et essuyez doucement la texture de la peau.
2. Superposition : Pour une hydratation supplémentaire, administrez la quantité appropriée dans vos paumes et tapotez légèrement la peau. Répétez 2 à 3 fois pour obtenir un effet « peau de verre ».







Ingrédients complets

Eau purifiée, glycérine, propanédiol, 1,2-hexanediol, niacinamide, extrait de fermentation de levure, lysat de fermentation de bifida, diethoxyéthyle succinate, sodium PCA, éthylhexylglycérine, adénozine, butylène glycol, céramide NP, lécithine hydrogénée, gomme xanthane

Il n'y a aucune critique sur ce produit.