LUDOL PLANC Toner à la fraise blanche 300 ml Soins de la peau Véganes Hypoallergéniques Élucisants Anti-Rides _ Fabriqué en Corée

€17.87 €23.83

0 critiques

Marque:
Ludol Planc
Code produit:
LUDOL PLANC_Toner
Disponibilité:
En stock

Soins avancés de redesign de la peau qui vont au-delà d’un simple apaisement temporaire pour une radiance pure

Formulé avec un mélange exclusif de polyphénols blancs dérivé de fraises blanches rares. Ce tonique végane premium purifie et clarifie activement votre teint tout en reconstruisant une barrière microbiome résistante pour un teint plus sain et totalement revitalisé.

• Infusé d’acide ellagique actif incolore et éclaircissant pour offrir un teint éclatant, clair et éclatant.
• Alimentation en acide gaulois antioxydant pour protéger contre les facteurs externes du vieillissement et maintenir un état optimal de la peau.
• Contient du collagène végétal végétal et du collagène dérivé de la carotte pour améliorer significativement l’élasticité et la fermeté de la peau.
• Réussi la certification végane officielle et des tests stricts d’irritation cutanée hypoallergénique et dermatologique.
• Formulé avec soin pour un usage quotidien, offrant une hydratation profonde et un raffinement doux des textures pour les peaux sensibles.

COMMENT UTILISER

Après le nettoyage, versez une quantité appropriée dans vos paumes, lissez doucement tout le visage, puis tapotez légèrement jusqu’à ce que ce soit complètement absorbé.
Pour un boost d’hydratation intensif, imbibez soigneusement les coussinets de coton avec le tonique, appliquez sur le visage pendant 15 minutes, puis utilisez-les comme un masque hydratant apaisant.







Ingrédients complets

Eau, butylène glycol, propanédiol, glycérine, glycérith-26, niacinamide, 1,2-hexanediol, tréhalose, polyglycéryl-10 laurate, allantoïne, jus de Betula platyphylla japonica, ferment de lactobacilles, citrate de sodium, propylène glycol, glycyrrhizate dipotassique, éthylexylglycérine, adénosine, phytate de sodium, acide citrique, parfum, extrait d’oryza sativa (riz), polyacrylate de sodium, extrait de feuille de camellia sinensis, extrait d’Artemisia vulgaris, extrait de fleur de Nelumbo nucifera, extrait de centella asiatique, Extrait de graines de Salvia Hispanica, extrait de Houttuynia cordata, extrait de collagène, extrait de fruit de Fragaria chiloensis (fraise) (15 000 ppb), huile de graines de Brassica campestris (colza), extensine hydrolysée

Il n'y a aucune critique sur ce produit.