[Kaviar] Samwon Garden mijoté de côtes levées 1kg-assaisonnement de fruits, côtes levées de mandrin américain, dégraissé, plats de fête, cuisine coréenne, plats traditionnels-Made in Korea

€27.09 €30.64

0 critiques

Marque:
Kaviar
Code produit:
Kaviar_29
Disponibilité:
En stock

Marinades aux fruits et côtes levées tendres

-La sélection de restaurants de viande de Kaviar sélectionnés par un contrôle rigoureux, tels que les côtes levées assaisonnées et tendres aromatisées aux fruits, et les côtes levées mijotées de Samwon Garden.

-Seules des côtes levées de paleron américain juteuses et savoureuses sont utilisées.

-Les bouts de côtes cuits à l’étouffée avec une texture dégraissée sont charnus et ont une bonne texture et sont bouillis dans de l’eau bouillante une fois de plus pour minimiser le gras.

-Il a une douceur naturelle en utilisant de grandes quantités de légumes et de fruits, et un goût piquant avec des piments rouges et séchés.

-Décongeler les bouts de côtes cuits surgelés au réfrigérateur un jour avant de servir. Si vous avez besoin de décongeler rapidement, décongelez le paquet dans de l’eau froide. Transférer le contenu décongelé dans une casserole et cuire au goût.

-Poids - 1000g



Il n'y a aucune critique sur ce produit.