IRONCLAD KONG Nnit Gants de sécurité résistants aux chocs et résistants, Prévention des coupures, ASNI 4, niveau C, Peau intérieure-HPPE, Nylon, Coquille d’aramide / UOuter-Tampon TPR, Revêtement nitrile, 13G

€21.44

0 critiques

Marque:
IRON_CLAD
Code produit:
IRONCLAD_KongNCut
Disponibilité:
En stock

Des gants de sécurité qui offrent une forte protection contre les chocs et un mouvement flexible en même temps que des coussinets TPR pour les doigts !


- Tampon TPR de prévention des chocs des doigts : Les coussinets TPR sont fixés sur le dessus des doigts et des articulations pour une protection contre les chocs de niveau 1 ANSI.
- Gants développés avec une entreprise énergétique américaine de premier plan : Excellents gants de sécurité pour l’industrie pétrolière et gazière développés avec OGSC (une société américaine de premier plan dans le domaine du pétrole et de l’énergie)
- Le revêtement en nitrile offre une adhérence et une résistance à l’huile : le revêtement en nitrile de la paume offre la meilleure adhérence sans glisser, même dans les environnements secs et huileux.
- Excellente absorption des chocs : Excellents gants antichocs qui absorbent 80 % des chocs sur la paume et 90 % des chocs sur le dos de la main (KONG)®
- Protection des doigts KONG® : Fournit une absorption des chocs de 76,4 % des côtés des doigts jusqu’au bout des doigts (KONG)®
- Excellente prévention des coupures : le matériau HPPE et fil d’acier de calibre 13 offre une excellente prévention des coupures, un ajustement confortable et une élasticité.
- Utilisations : Travaux pétroliers, raffinage/extraction de pétrole, travaux d’outillage, mines et chantiers de construction, travaux de démolition, travaux nécessitant une prévention des coupures/chocs, etc.
- Origine : Chine


Il n'y a aucune critique sur ce produit.