HANDMAX Gants de soudage de haute qualité KG6 NO.213, Matériau en peau de vache, Soudage MIG à haute température, EN407, longueur 32cm, taille libre

€3.06

0 critiques

Marque:
HANDMAX
Code produit:
HANDMAX_WGKG6-213
Disponibilité:
En stock

Un gant adapté au soudage général et au soudage MIG à haute température avec une excellente durabilité et une excellente résistance à la chaleur !

- Excellente durabilité : Les doubles coutures et le cuir naturel offrent une excellente durabilité
- Fabriqué à partir de cuir de vachette 100% naturel, il est résistant et robuste. Et le type de manchette longue protège également votre poignet.
- Fabriqué en cuir naturel résistant à la chaleur et testé selon la norme EN407 pour la protection contre la chaleur, ce qui le rend adapté aux travaux à haute température
- Utilisation : Utilisation polyvalente telle que la soudure générale, l’industrie sidérurgique, le génie civil, les chantiers de construction, le camping / extérieur, etc.
- Origine : Inde


Il n'y a aucune critique sur ce produit.