Traditionnel
Le goût profond et savoureux de la ville natale fermenté par la main des maîtres et la maturation naturelle
Je suis allé à Haenam.
Une délicieuse histoire de sauce soja faite de manière traditionnelle
475ml

Un feu de bois dans un chaudron
Le goût de la ville natale copieuse et en sueur de ma mère.
Depuis 14 ans, il est naturellement fermenté et vieilli dans un bocal qui respire pendant plus de 3 ans, en utilisant uniquement des matières premières agricoles locales. En ajoutant le nom d’un maître miso traditionnel, c’est un sarriette naturel fabriqué à l’ancienne.

Le secret du goût
01
C’est une sauce soja qui a été vieillie selon le flux naturel pendant 7 ans dans un pot qui est filtré et respiré plus de 3 fois sans aucun processus d’édulcoration des intestins.

02
Avec une sauce soja crue qui n’a pas été bouillie, les enzymes et les bactéries lactiques peuvent être ingérées telles quelles, et vous pouvez sentir le riche goût umami de la sauce soja naturellement vieillie sans additifs.

03
Profitez de vos délices culinaires avec des ingrédients naturels et de la sauce soja vieillie faite avec l’attente de la nature.

Mangez comme ça!
Lors de la cuisson, assaisonnez les aliments avec de la sauce soja après qu’ils sont complètement cuits pour rehausser la saveur du plat sans être salé.

Haricots Haenam 100 % + 99,9 % Sel de mer + Vieillissement naturel
Le soja domestique produit dans la zone propre de la terre est utilisé, et la valeur du vieillissement naturel pendant plus de 3 ans est ajoutée, de sorte que vous pouvez sentir le goût profond et riche du vieillissement.
« Je suis allé à Haenam愛 », qui a été transmis par les maîtres, est un maître de miso traditionnel situé dans le Haenam vierge et fabrique des aliments fermentés traditionnels à l’ancienne depuis 14 ans.
Processus de préparation

Le goût de ma mère trempant ses intestins dans les intestins!
Vous pouvez l’apprécier.

Capturez l’apparence d’un simple village agricole
Je suis allé à Haenam aujourd’hui parce que c’était plein d’odeur de plaisir.
| Produit | Histoire de sauce soja |
|---|---|
| Types d’aliments | Sauces |
| Numéro de licence | Jeonnam Haenam 59 ans |
| Nom et contenu de la matière première | Contient une solution saline (sel, domestique) 68%, meju (efflorescence, domestique) 32%, soja (domestique) |
| Capacité (poids) par unité d’emballage | 350ml ± 5%, 475 ± 5%, 900 ± 5% |
| producteur | Je suis allé à la Haenam Farmer Cooperative Corporation |
| emplacement | South Jeolla Haenam-gun, Corée du Sud |
| Date de fabrication | Notation séparée |
| Durée de conservation ou date de conservation de la qualité | 12 mois à compter de la date de fabrication |
| Comment conserver | Réfrigérez dès que vous le recevez, scellez-le bien après ouverture et utilisez-le dès que possible. |
Il n'y a aucune critique sur ce produit.