Une invitation à une chambre confortable et chaleureuse
Transformez votre chambre en un sanctuaire de paix avec la couette en crème de sable Guy Laroche. Malgré son épaisseur de 5 cm et sa texture moelleuse, elle reste incroyablement légère, garantissant un sommeil reposant et confortable tout au long des quatre saisons. La douce couleur Cream Sand, combinée à un motif délicat de pétales, crée une atmosphère chaleureuse et accueillante.
• Fabriqué en semi-microfibre haute densité avec un traitement spécial en rouleau d’air pour une texture ultra-douce et semblable à de la soie.
• Riche en fibres antibactériennes haut de gamme (efficacité supérieure à 90 %) pour un environnement de sommeil propre et sain.
• Utilise un point de matelassage méticuleux pour éviter que le remplissage ne s’agglutine tout en retenant l’air pour une isolation optimale.
• Un design tout-en-un matelassé qui élimine le besoin d’inserts de couette séparés, offrant une commodité ultime.
• Présente un magnifique motif de pétales flottants et de flocons de neige qui ajoute une touche d’élégance naturelle à votre lit.
• Livré dans un sac cadeau luxueux, ce qui en fait un cadeau premium parfait pour les mariages, pendaisons de crémaillère ou fêtes.
Spécifications du produit
• Matériau : Tissu extérieur - Microfibre (100 % polyester) / Remplissage - 100 % polyester
• Taille (Reine) : 180 cm × 210 cm
• Taille (simple) : 155 cm × 200 cm
•Couleur: Cream Sand
• Pays d’origine : République de Corée
Il n'y a aucune critique sur ce produit.