La crème hydratante pour escargots PEERNAR Chunyouncho est une solution ultra-hydratante conçue pour une peau qui se sent sèche à l’intérieur comme à l’extérieur.
En utilisant l’incroyable pouvoir de survie du Cactus millénaire, cette crème crée un bouclier d’humidité multicouches,
veiller à ce que l’hydratation reste bien enfermée dans la peau tout en renforçant la barrière cutanée naturelle.
Cette crème ultra-hydratante combine le filtrat de sécrétion d’escargot avec de l’extrait de cactus, qui contient 8 fois plus de vitamine C que l’aloès.
Dès l’application, il stimule la vitalité de la peau pour restaurer un éclat et une élasticité sains, offrant ainsi une durabilité durable,
Finition éclatante qui élimine les sensations serrées et transforme des textures ternes et rugueuses en une peau lisse et vibrante.
- L’extrait de Chunyouncho à haute concentration apporte de puissants antioxydants et 8 fois plus de vitamine C que l’aloès pour un teint plus lumineux.
- Le filtrat de sécrétion d’escargot favorise la régénération de la peau et restaure l’élasticité de la peau endommagée ou vieillissante.
- La technologie multi-couches de verrouillage de l’humidité empêche l’évaporation et maintient la peau hydratée pendant de longues heures.
- Renforce la barrière cutanée pour protéger contre les irritants externes et prévenir la sécheresse interne chronique.
- Texture riche et crémeuse qui adhère étroitement à la peau sans laisser de résidu gras.
- Formulé pour apaiser et nourrir même les peaux les plus sensibles, offrant un éclat sain instantané.
- La culture écologique garantit qu’une énergie pure et naturelle est délivrée profondément dans la peau sans irritation.

Il n'y a aucune critique sur ce produit.