Couette en microfibre Guy Laroche Rozly 5mm Literie florale élégante réversible chaude d’hiver avec DuPont Polafil

USD $83.21 USD $86.99

0 critiques

Marque:
Guy Laroche
Code produit:
Guy Loroche_Bedding
Disponibilité:
En stock

Une invitation à une chambre confortable et chaleureuse

Découvrez la chaleur et le luxe ultimes avec la couette en microfibre 5mm Guy Laroche Rozly. Conçu pour offrir un refuge moelleux et douillet, cette couette utilise un tas haute densité de 5 mm pour capter et retenir efficacement la chaleur. Le design floral élégant à double face vous permet de transformer l’ambiance de votre chambre sans effort.

• Fabriqué en microfibre premium à poil court de 5 mm pour une touche volumineuse et semblable à de la soie qui reste chaude toute la nuit.
• Présente un motif floral réversible, avec des fleurs audacieuses à l’avant et des pétales délicats à l’arrière pour un style polyvalent.
• Rempli de DuPont Polafil (fibre de maïs antibactérienne), certifié pour une protection et une sécurité antibactériennes à 99,9 %.
• Une structure intelligente en forme de poche d’air offre une excellente résilience et isolation tout en restant respirante et fraîche.
• Un tissage à faible teneur et à haute densité minimise la poussière domestique, ce qui en fait un choix hygiénique pour les peaux sensibles.
• Des matériaux à séchage rapide et durables assurent un entretien facile et une douceur durable même après plusieurs lavages à la machine.

Spécifications du produit

• Matériau : Tissu - Microfibre 5 mm (100 % polyester) / Remplissage - 100 % Polafil (fibre de maïs antibactérienne)
• Taille (Q/K) : 200 cm × 230 cm
• Taille (S/SS) : 155 cm × 210 cm
• Couleurs : Rose, bleu
• Pays d’origine : Chine (OEM)



Il n'y a aucune critique sur ce produit.