[BY_Glove] GMS10048 G-Max Neon Cycle Vélo Demi-Doigt Gants, Matériau Lycra pour l’amélioration de l’élasticité et de la mobilité, Soulagement des chocs avec chamoud cushions_ Neon Green

€23.82

0 critiques

Marque:
BY_Glove
Code produit:
GMS10048
Disponibilité:
En stock



GMS10048 Gmax Neon Cycle Vélo Demi-Gants

Les G-Max Neon Cycle Half Gloves sont des gants de cyclisme avec un motif rond et des incisions pour plus de confort et peuvent être portés par les professionnels et les amateurs.
L’utilisation du lycra entre le dos de la main et les doigts par le gant offre une bonne élasticité pour un excellent ajustement et une excellente mobilité, maintenant un ajustement confortable même pendant de longues périodes de port.
Un tissu chamud durable, doux de haute qualité est utilisé sur la paume de la main, avec des doubles patchs et des coussins en mousse éponge pour un ajustement plus confortable et une protection contre les frottements et les impacts pour une conduite en toute sécurité.
Essuyez facilement la sueur qui coule avec du papier serviette utilisé sur le pouce du gant, empêchant la sueur de pénétrer dans les yeux.
Le style slip-on le rend plus confortable à porter.

INFORMATION
Nom du produit Gmax Slip-On Neon Bike Half Gants Numéro d’article GMS10048
matériel Lycra, papier serviette, shamud, frottis, silicium Couleur Vert fluo, orange
Origine Indonésie dimension S,M,L/MOINS DE 50g
Fabricant Gant Bumyang configuration 1 paire de deux mains

Utilisation du lycra, une bonne élasticité vous maintient à l’aise pendant longtemps

Utilisation d’un tissu shamud de haute qualité, d’un double patch et d’un coussin en mousse éponge pour protéger vos mains

Utilisez un gant en tissu de shamud en microfibre de pouce, essuyez facilement la sueur pour rester propre

Style slip-on pour un ajustement parfait

Ne pas sécher, ne pas sécher sèche-linge, ne pas déshydrater, ne pas utiliser d’eau de Javel, ne pas utiliser de fer à repasser

Il peut y avoir des erreurs selon la façon dont le produit est mesuré, et il peut y avoir des différences de couleur en fonction des spécifications du moniteur.

Matériau cuir
Les produits en cuir ne sont pas lavables.
Pour éliminer la contamination, utilisez un détergent professionnel et frottez-le légèrement sur un chiffon propre.
Conserver dans un endroit venteux avec une température basse, de l’humidité.

Matériau du tissu
Les produits en tissu sont des produits lavables.
Utilisez un détergent doux dans de l’eau tiède et lavez doucement les mains et séchez-les à l’air libre dans un endroit ombragé et aéré à basse température et humidité.
N’utilisez pas d’eau de Javel à base de chlore.

En tant qu’entreprise qui a passé le test d’assurance qualité de l’institution nationale accréditée « Korea Construction and Living Environment Testing Institute », c’est un produit qui a passé l’évaluation des performances et l’évaluation de la stabilité.

La stabilité de ce produit a été vérifiée par des tests effectués par l’Institut coréen de test et de recherche sur les vêtements, et c’est un produit qui a reçu la certification KC et est conforme à la loi sur la gestion de la sécurité des appareils électriques et des produits ménagers.

Bumyang Glove est une société spécialisée dans le développement et la distribution de gants, et est la seule entreprise spécialisée dans les gants complets en Corée qui s’occupe exclusivement de gants depuis sa fondation en 1987. Nous nous efforçons de développer des conceptions et de fournir de meilleurs produits avec un contrôle de qualité strict.

Il n'y a aucune critique sur ce produit.