[AWY] Sérum Lifting Collagène Visage 30m,| Raffermissement de la peau et traitement des rides sous les yeux avec du collagène marin à haute concentration _ Fabriqué en Corée

USD $21.10 USD $28.74

0 critiques

Marque:
AWY
Code produit:
AWY_SER02
Disponibilité:
En stock

- Soin intensif au collagène : Le collagène constitue 90 % du derme de la peau et sert de structure de soutien cruciale. À mesure que le collagène diminue après le milieu de la vingtaine, la peau commence à s’affaisser et les rides deviennent plus proéminentes. Ce sérum fournit du collagène concentré pour restaurer l’élasticité de la peau et réduire les rides sous les yeux.
- Collagène marin à haute concentration : Contient 866 200 mg de collagène marin de faible poids moléculaire pour améliorer l’absorption de la peau et stimuler l’élasticité. Le sérum utilise 80,5 % d’eau de collagène au lieu de l’eau ordinaire pour une pénétration plus profonde.
- 13 méga-peptides complexes : Enrichi de 5 facteurs de croissance clés et de 8 types de peptides pour favoriser la synthèse du collagène et améliorer la santé de la peau.
- 9 ingrédients de cellules souches végétales : Contient des extraits de cellules souches végétales soigneusement sélectionnés pour aider à la récupération de la peau, en ciblant les rides, le teint et la texture de la peau.
Testé par des dermatologues : Classé « Excellent » par German Dermatest pour sa faible irritation, ce qui le rend adapté aux peaux sensibles.
- Mode d’emploi : Appliquez une quantité appropriée sur votre visage après le nettoyage. Concentrez-vous sur les zones qui ont besoin d’être raffermies et les rides sous les yeux. Massez doucement pour une meilleure absorption.








Précautions :Pour usage externe uniquement. Évitez tout contact avec les yeux. Cessez l’utilisation et consultez un dermatologue en cas d’irritation.

 Tous les ingrédients

Eau de collagène, butylène glycol, glycérine, eau purifiée, 1,2-hexane
Dior, niacinamide, bétaïne, culture de callosités de rose du désert
Extraits, extrait d’herbe en bouteille, extrait d’herbe en bouteille/de tige, extrait de figue,
Extrait de cellule de feuille de lavande, extrait de culture de cal d’Edelweiss,
Extrait de culture cellulaire de pomme, extrait de culture de cal de ginseng, callas de grenade
Extrait de culture S, extrait de culture de cal de rose, cal de tomate
Extrait de culture, extrait de cellule de raisin, lésion hydrogénée
Étain, hyaluronate de sodium, acétylhexapeptide-8,
adénosine, capryl glycol, carbomère, céramide NP,
Tripeptide-1 de cuivre, EDTA dysodique, éthylhexyle
glycérine, hexapeptide-9, inositol, lécithine, nonapepta
Aïd-1, palmitoylpentapeptide-4, palmitoylpentapepta
Aïd-7, palmitoyl tripeptide-1, pentylène glycol,
Polyquaternium-51, raffinose, SH-oligopeptai
De-1, SH-oligopeptide-2, SH-polypeb
Tide-1, SH-polypeptide-10, SH-POL
Ripeptide-22, phosphate de sodium, tripeptide-1,
La trométhamine

Il n'y a aucune critique sur ce produit.