ANSEL Microflex Supreno Plus, 50 feuilles, 12 pouces, gants de sécurité jetables à manches longues en nitrile, sans latex en poudre, EN ISO 374-5 VIRUS

USD $13.24

0 critiques

Marque:
ANSEL
Code produit:
ANSEL_MicSPlus
Disponibilité:
En stock

Ce produit a une quantité minimale de 10

Protection étendue contre les éclaboussures de produits chimiques, approuvée pour la manipulation des médicaments de chimiothérapie


- Spécification en nitrile qui offre une excellente durabilité avec une épaisseur épaisse pour les travaux à usage intensif.
- Excellente résistance à l’usure qui offre de longues durées de port, même en cas de fonctionnement intensif
- La texture du bout des doigts offre une prise stable et renforce la sécurité pour éviter de glisser.
- Un produit avec une épaisseur et une longueur légèrement plus fortes que le produit Supreno.
- En plus de la protection contre les micro-organismes, la réglementation EN374 a changé en 2016 - le mot « VIRUS » est ajouté sous la marque lorsqu’il est écrit « réussit le test du virus ».
- Origine : Malaisie


Il n'y a aucune critique sur ce produit.