Les gants jetables résistants aux produits chimiques certifiés KC (classe 100) sont essentiels pour les environnements de « salle blanche » dans les industries des semi-conducteurs, de l’électronique, de l’affichage, de la pharmacie et de l’alimentation.
- 7 opérations de nettoyage : Nettoyé 7 fois pour une propreté parfaite et un emballage à double fermeture
- Affiche le taux de défauts le plus bas avec un AQL (niveau de qualité d’acceptation) de 0,65 (niveau 1) (haute qualité)
- Méthode sans silicone : Pas de silicone ajouté, ne laissant pas d’empreintes digitales ou de marques pendant le travail.
- Possibilité de travailler dans des zones contaminées par des rayonnements radioactifs : Fabriqué conformément à la norme EN421 (directive européenne sur la radioactivité/les rayonnements).
- Gants jetables optimisés pour les travaux liés à l’électronique/à la fabrication avec fonction antistatique.
- Il ne s’agit pas d’un matériau mélangé, mais plutôt d’une couche de nitrile + chloroprène + nitrile, de sorte qu’il offre une protection séquentielle contre les produits chimiques dans les première, deuxième et troisième étapes. (Technologie brevetée de compression des matériaux)
- Origine : Malaisie
Il n'y a aucune critique sur ce produit.