ANSEL Alphatech Gants résistants aux produits chimiques 37-185, Nitrile, 46 cm, certifié KC, Antistatique, Sans silicone, EN ISO 374-5:2016

USD $5.60

0 critiques

Marque:
ANSEL
Code produit:
ANSEL_Alp37-185
Disponibilité:
En stock

Alphatec Solvex 37-185 a une excellente durabilité, une résistance chimique et une excellente adhérence grâce au traitement au sable sur le bout des doigts et les paumes.


- Utilisant des composés de nitrile haute performance, il a une excellente résistance et une résistance chimique et offre des performances optimales dans les environnements de travail humides ou secs.
- Offre une protection supérieure contre la déchirure et l’abrasion par rapport aux gants en caoutchouc ou en néoprène.
- Ne gonfle pas, ne s’affaiblit pas et ne se détériore pas.
- La paume a une finition sablée pour une excellente adhérence.
- Parmi la série de gants Alphatech Solex, ce produit est le plus long et le plus épais, offrant une protection relativement plus élevée.
- Utilisations : Fonctionnement de la machine à l’huile de coupe et au liquide de refroidissement, assemblage de métaux, arts graphiques, nettoyage de l’impression, fabrication de meubles, électronique (fabrication de circuits imprimés semi-conducteurs)
- Origine : Thaïlande



Il n'y a aucune critique sur ce produit.